Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[ Happy Days ... Or Not ]
[ Happy Days ... Or Not ]
Publicité
[ Happy Days ... Or Not ]
30 avril 2007

[ New Life ? ]

Il y a des jours où on se regarde dans le miroir et on se rend compte que l'on se déteste. Et c'est ce qu'il m'arrive.


La solution ?

Le changement
.


Ce que je voudrais changer. Mon physique. Maigrir et être fière de mon corps. Aller chez la dermato pour avoir un visage nette et une peau parfaite. Aller chez le coiffeur et me faire une coupe sexy. Refaire ma garde robe et la remplir de vêtements qui me correspondent. Mon mental. Arrêter de me renfermer sur moi-même. Ne plus avoir peur des mecs et par la même occasion me laisser approcher et sortir avec l'un d'eux. Ma chambre pour terminer en la redécorant pour qu'elle me corresponde.


Je sais que c'est beaucoup de changements mais j'en ai besoin si je ne veux pas devenir une vieille fille obèse sans amis.


So ! C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour accomplir tes nouvelles résolutions! Rien n'est impossible à qui veut :p
Publicité