Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[ Happy Days ... Or Not ]
[ Happy Days ... Or Not ]
Publicité
[ Happy Days ... Or Not ]
2 mai 2007

[ No chocolate ]

Un régime strict où on ne peut rien manger...ça ne sert à rien.

Surtout pour moi si je le fais je craque direct au bout de qqs jours.

Donc le mieux commencer en douceur.

Cette semaine pas de chocolat.
La semaine prochaine régime pâte [on dit -2kg en 1 semaine moi je demande à voir]
Et ensuite ce sont les exams donc pas possible de faire régime à ce moment là [sauf bien sûr manger fruit et légumes et ne pas trop grignoter] donc me remettre au sport. 1 heure par jour. Tout d'abord parce que comme ca je vais pouvoir me defouler et ensuite retrouver un corps ferme.

Mais je dois avouer que là ça fait 2jours que je n'ai plus vu un chocolat...et c'est horrible car j y pense tt le temps. Et puis cette envie de sucre est incroyable alors à la place je bois de l'eau de l'eau et encore de l'eau et de temps en temps je me lave les dents avec un dentifrice à la menthe.

C'est radical!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité